

Tout est encore possible
Une mise en scène de Daniel Meilleur.
« Dès la première phrase, on est happé par le ludisme, l’humour intelligent d’une écriture plutôt littéraire. » – Marie Labrecque, Le Devoir
Tout est encore possible est une œuvre qui explore des récits fantastiques à travers les histoires de quatre personnages : Une femme blanche en mission dans la jungle, un écrivain d’origine congolaise en psychanalyse à Montréal, un jeune homme bleu et sa mère.
Chaque personnage présente une histoire apparemment invraisemblable, dans un univers où « tout est encore possible ». Les récits se déroulent dans divers lieux : un dispensaire, un cabinet de psychanalyste, un appartement montréalais et une terrasse de café. La pièce mêle humour et angoisse, offrant une réflexion sur la vie et l’imaginaire.